Installation, dépannage et entretien de serrurerie à Chambéry

L’entreprise Roux et Violino intervient pour la pose, le dépannage et l’entretien de toute vos serrures dans le bassin Chambérien et en Savoie (dans des villes telles que Bassens, Saint-Alban-Leysse, La Ravoire ou encore Challes-les-Eaux).

La protection de votre habitat commence par l’installation de votre serrure

Vous souhaitez sécuriser davantage votre habitat ou votre local ?

Vous emménagez et voulez mettre en place de nouvelles serrures ?

Faites appel à notre savoir-faire, pour l’installation de tout type de serrure.

L’entreprise Roux et Violino est à votre écoute pour la mise en place de serrures toutes marques, de serrures de sécurité, de verrous, de serrures antipanique adaptées à vos besoins.

Serrure prête à poser

Nous sommes également en mesure d’installer des portes blindées, des blindages, des portes métalliques, pour votre sécurité.

L’installation d’une serrure de bonne qualité, c’est la garantie d’une sécurité optimale. Vous pouvez ainsi quitter votre logement en toute sérénité car toutes vos fermetures, portes, portails, fenêtres, sont protégées.

Nous assurons enfin l’entretien de vos cylindres et serrures si nécessaire.

Notre service de dépannage en urgence dans le bassin chambérien

Serrure silencieux par A2P

Vous avez été victime d’une tentative d’effraction ? Votre porte est bloquée ? Vous avez coincé votre clé dans votre serrure ?

L’entreprise Roux et Violino intervient rapidement pour des dépannages d’urgence soignés.

Très réactifs et professionnels, nos techniciens s’occupent de trouver la solution la mieux adaptée pour une porte claquée ou bloquée, un remplacement ou une réparation de serrure ou encore un problème de verrou.

Nous intervenons sur tous les types de portes : d’entrée, de cave, coupe-feu, blindées, issues de secours, industrielles ou de garages.

Serrure de porte avec clés
Marques de fournisseur de serrures : Bricard, DOM, TESA, Serrures Muel, Fichet, VAK Picard, Pollux, MUL-T-LOCK, Mottura, Laperche, Vachette, KESO